8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 14:43

Naissance de la lumière HUILE 92X65 La naissance de la lumière huile sur toile-Adamante

 

 

Je vous invite à découvrir un jeune artiste,

un créateur,

un génie,

un virtuose.

 

 

Ici la musique porte le Qi

le Qi qui est la vie

le Qi  qui vous enchante l'âme...

 

 

Une idée magnifique de cadeau de Noël ou autre


écoutez-le

je vous l'offre en partage

car nous devons partager les merveilles


 

"l'être humain est tellement petit..."


voilà ce que peuvent dire les plus grands dont il est.


                                                         Adamante

 

NEMANJA RADULOVIC

 


images.jpg

image qobuz.com

 

commentaires

E
Merci pour cette superbe découverte ! je ne connaissais pas cet artiste. Je suis comblée ! bisous
Répondre
R
Superbe la peinture!!Bonne soirée!
Répondre
M
En effet, c'est vraiment étonnant...
Répondre
V
Adamante,, il y a méprise, bien sûr que l'Art reste après nous et nous porte toute notre vie durant, sublimant notre "finitude". Je me suis probablement mal exprimée en disant mon contentement de<br /> connaître le mystère de ce titre, en effet, sur les ondes (idoines ..)on fait de la publicité pour ce jeune virtuose ... Mais, en regardant et en écoutant ta vidéo, j'ai écouté son discours sur le<br /> parti pris d'épure du baroque .. or, le baroque est par définition profusion ... c'est tout ce que je voulais exprimer (car je préfère le baroque au classique, au romantique, au moderne ... à tout<br /> en fait... j'espère avoir été entendue Adamante, sinon tant pis, bisou quand même ... Valdy
Répondre
A
<br /> <br /> Aucun souci Valdy, l'art ne vaut que par sa diversité de goût, je te comprends et respecte, c'est intéressant au contraire d'échanger des idées. Passe un excellent week end. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe tableau que cette naissance éblouissante de la lumière qui surgit de l'océan bleu .Merci Adamante, j'admire ton talent. En ce qui concerne cejeune génie violoniste, je n'ai pas trouvé sur<br /> ton article où je pouvais cliquer pour l'écouter ? Merci de m'éclairer, je dois être fatiguée ! bon week-end<br /> Blanche
Répondre
A
<br /> <br /> Il suffit de cliquer sur son nom pour découvrir la vidéo et l'interview. Je vais vérifier que le lien est toujours bon. Merci de tes visites blanche et de tes mots amicaux. Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai oublié de dire que cette peinture est fascinante, j'aurais aimé la voir dans son format,<br /> Valdy
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai mise en plus grand ayant retrouvé la photo que j'avais égarée... eh oui, j'ai du mal avec le classement. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très intéressant partage Ada, j'avais entendu ce titre d'album et cela m'intriguait, je suis contente de connaître la réponse maintenant ... De plus évidemment, ce surdoué est éblouissant, mais je<br /> suis très attachée au baroque et à ses sonorités que William Christie nous a fait redécouvrir - auparavant, seul le classique ...<br /> Très intéressant en tous cas, merci<br /> Valdy
Répondre
A
<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'aime beaucoup la composition (5ème saison) pour le Japon, elle a une très grande force. Il fallait oser et c'est réussi, c'est ainsi que l'art peut éviter la mort, par<br /> l'appropriation.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est magique !<br /> Merci, Je ne connaissais pas cet artiste...<br /> <br /> L'idée et la cinquième saison me plaît beaucoup.<br /> <br /> Le violoniste est merveilleux. J'adore ce qu'il met dans son regard. Une vraie passion à communiquer à celui auquel il s'adresse.<br /> <br /> Merci pour cette découverte.
Répondre
A
<br /> <br /> Cette cinquième saison est d'une force extraordinaire, une révélation. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un concentré de Nature, de Vie, dans cette musique universelle et enivrante...<br /> Un génial Rouquin d'une prolifique et intemporelle inspiration...<br /> Un jeune virtuose qui vit et nous fait vivre sa modernité et sa sensibilité, le coeur entre les mains ...<br /> Une association qui vibre et ne peut laisser indifférent.<br /> Merci Adamante pour ce magnifique partage.<br /> Amitiés<br /> Antoine
Répondre
A
Superbe ! Merci à toi et à lui...
Répondre
P
Adamante,<br /> <br /> quelle énergie, quel souffle !<br /> <br /> Grand merci...<br /> <br /> Loop<br /> <br /> Maman dit ce se serait un peu...<br /> <br /> ... le gendre idéal...<br /> <br /> Noëlle adore aussi :<br /> <br /> http://nono.hautetfort.com/
Répondre
E
Un violoniste extraordinaire , merci pour cette découverte qui m'enchante.Bonne soirée Adamante
Répondre
C
Bonsoir Adamante,<br /> <br /> Effectivement ce jeune artiste Franco-Serbe a beaucoup de talents. Je l'avais déjà vu jouer dans une émission un soir tard à la télé et j'étais tombé moi aussi sous le charme de ce violoniste. Je<br /> te remercie de nous le présenter aujourd'hui, car à l'époque son nom m'avait échappé. Je suis d'accord avec toi, ses albums feront de beaux cadeaux de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée... Classique,<br /> Bises.
Répondre
P
Entre ton tableau et cet artiste, tu nous combles.<br /> Je ne le connaissais pas. J'ai l'impression que je ne connais plus grand-chose maintenant.<br /> Mes yeux et mes oreilles se sont réjouis ce soir. Merci Adamante.
Répondre
D
Nous allons certainement trouver un lien pour écouter et voir ce prodige. Bises Dan
Répondre
M
Il a un charmant regard malicieux
Répondre
M
Grand merci Adamante pour ce partage ! Un vrai virtuose qui a su revisiter les Quatre Saisons avec bonheur !<br /> Pat ailleurs j'aime beaucoup sa façon d'expliquer ce qu'il ressent !<br /> Bonne journée - bisous<br /> Monelle
Répondre
J
Un violon talentueux en effet, un bel avenir à lui ! Tu as bien imagé ton huile sur la naissance de la lumière, cet oiseau de feu... A plus... JB
Répondre

Profil

  • Adamante
  • Comédienne, metteur en scène, diplômée en Qi Gong, j'écris, je peins.
  • Comédienne, metteur en scène, diplômée en Qi Gong, j'écris, je peins.

Ici, on rêve ! Bienvenue

Je vous invite à partager mes créations, reflet de la vision que j’ai de la vie, au travers de la peinture, du théâtre, de la poésie & de l’écriture. Adamante

 

 

Rechercher

Traduction-translation

 

Archives

Acquérir une toile

 

L-eau-lumiere.jpg

Contact : 07 70 73 59 82

Finance & mépris !

stop-belo-monte coupe-du-monde 3

40
BELO MONTE : Pétition du Cacique Raoni

Dernière nouvelles

Parce que "l'argent ne se mange pas"

que le monde de la finance détruit la terre,

en chasse les peuples, nous méprise,

je vous invite à signer la pétition et

à soutenir cette lutte qui est aussi la nôtre.

Adamante  

"Kayapos"

M. Mandela, le livre

monsieur-mandela AdaEd.Panafrika/Silex/Nouvelles du Sud

La vidéo

 Un lien qui en parle

Un hommage de 51 poètes du monde entier

à cet homme exemplaire

et j'ai l'honneur d'en faire partie

Pour commander  -envoi suivi- 

23 € si vous faites référence à ce blog

(Soit 20 € + 3€ de frais de poste au lieu de 6€)

Editions A3 - 36, rue Barbès 94200 Ivry sur Seine

Copyright n° 00048584-1

Mantras de l'espace

NASA-Voyager recording - mis sur You Tube par Hryzunik

Fermez les yeux, écoutez le chant troublant des ondes électro-magnétiques...