25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:16


Aujourd'hui journée d'enfant gâtée, c'est pas mon horoscope qui le dit, mais il le pourrait... j'ai déjà reçu deux faveurs :


1) du côté de chez  Azalaïs et Polly,  Ô que je biche,  on choisit de proposer un de mes tableaux pour écrire un mot.

Ce billet pour discrètement vous inviter  à  y participer ?

Eh bien, Oui !

Je saute par dessus l'égo et la modestie réunis !

Si vous vous en sentez allez-y, ça leur fera plaisir Azalaïs et Polly


2) je reçois de  Jill Bizzzzzzz ce haïku  qui fait écho à mes

Haïkus de printemps


Printemps vert bonnet

 

Blé en herbe s'élève

 

Soleil miracle

                                              Jill Bill


Et si vous  aimez les  devinettes c'est là :    Jill Bizzzzzzz


Qui a dit jamais deux sans trois ?


Désolé il n'y a pas de trois, mais deux c'est déjà mieux que rien non ?


Un grand merci à tous et une excellente journée. Adamante

 

commentaires

M
<br /> <br /> Beau tableau en effet et suggestif du climat de fête. J'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marlou et  bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello Adamante... et ben tu nous en fais de la pub... Sympa merci ! Je suis allée voir chez azacamol ta peinture chats tjs aussi colorée, la chance en fera le tube de peinture de l'année, ta<br /> signature vaudra de l'or... et s'offrir du Adamante deviendra un luxe de privilégiés... Tu sais pour le haïku fallait pas juste une façon de t'écrire un com... mais cela me va droit au coeur ! Si<br /> amtealty fait bien les choses elle publiera le 29 mai jour de la fête des voisins un billet d'humeur humour, tu y tiens un rôle avec Oscar... Avec quelle main me demandes-tu sur plyson.. Aucune,<br /> avec le NEZ comme dans la chanson savez-vous planter des choux.... Bonne chance Adamante, fais de beaux rêves dorés big bi de A et JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De beaux rêves sans aucun doute, après une telle journée la nuit devrait suivre. Gros bisous à vous deux et merci de votre gentillesse. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tes toiles colorées sont un printemps à elles toutes seules<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, c'est gentil,  mais elles n'ont pas la vertu ni de faire fleurir les fleurs ni de faire pépier les nids. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est déjà beaucoup... UN sourire pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prends le sourire avec plaisir et je te le reflète !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Malika, un petit clin d'œil du printemps pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour très ensoleillée Adamante<br /> <br /> <br /> Non tu n'es pas un enfant gâté, ce que tu reçois est bien mérité.<br /> <br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angeline, c'est très gentil de me dire ça ! Belle soirée à toi (ici l'orage menace).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connaissais pas le: Je biche! J'adore!! Ton tableau qu'ils ont choisi, il est tellement beau.. Et une douce belle suite de Jill.. Ouais! Une belle enfant gâtée!! Profite de ces beaux<br /> instants.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore être gâtée... ça me fait ronronner tant que j'en "patoune" de plaisir. Bises <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Adamante
  • Comédienne, metteur en scène, diplômée en Qi Gong, j'écris, je peins.
  • Comédienne, metteur en scène, diplômée en Qi Gong, j'écris, je peins.

Ici, on rêve ! Bienvenue

Je vous invite à partager mes créations, reflet de la vision que j’ai de la vie, au travers de la peinture, du théâtre, de la poésie & de l’écriture. Adamante

 

 

Rechercher

Traduction-translation

 

Archives

Acquérir une toile

 

L-eau-lumiere.jpg

Contact : 07 70 73 59 82

Finance & mépris !

stop-belo-monte coupe-du-monde 3

40
BELO MONTE : Pétition du Cacique Raoni

Dernière nouvelles

Parce que "l'argent ne se mange pas"

que le monde de la finance détruit la terre,

en chasse les peuples, nous méprise,

je vous invite à signer la pétition et

à soutenir cette lutte qui est aussi la nôtre.

Adamante  

"Kayapos"

M. Mandela, le livre

monsieur-mandela AdaEd.Panafrika/Silex/Nouvelles du Sud

La vidéo

 Un lien qui en parle

Un hommage de 51 poètes du monde entier

à cet homme exemplaire

et j'ai l'honneur d'en faire partie

Pour commander  -envoi suivi- 

23 € si vous faites référence à ce blog

(Soit 20 € + 3€ de frais de poste au lieu de 6€)

Editions A3 - 36, rue Barbès 94200 Ivry sur Seine

Copyright n° 00048584-1

Mantras de l'espace

NASA-Voyager recording - mis sur You Tube par Hryzunik

Fermez les yeux, écoutez le chant troublant des ondes électro-magnétiques...