10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 22:21

 

 

 

c-est-a-moi-tu-touche-pascopie.gif

 

 


Ne serait-ce pas là, avoir les yeux plus grands que le bec ?

Notez bien la position : t'approches, t'es mort !

 

 

dis--ca-va-comme-ca-copie.gif

 

 

 

Petite coquetterie Hollywoodienne.

"Ô,  cher, quel parfum !"

 

 

 

 


 

Je vous remercie par avance de vos commentaires. Ne m'en veuillez pas si je n'y apporte pas systématiquement de réponse (le temps...). J'y répondrai en vous rendant visite.

 



commentaires

R
<br /> <br /> J'aime, tout simplement. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Roselyne, la bestiole avait du caractère ! Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Contempler et s'émerveiller. Regarder, voir toute cette nature en action, c'est du bonheur et aussi des leçons à tirer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Superbes photographies... et j'adore les mots que tu leur as donné.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Adamante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que ce doit être difficile de se partager en permanence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très beau le pigeon, et tes légendes sont drôles, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> les textes sont bien appropriés... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Adamante. J'ai beaucoup de retard aussi dans ma réponse aux commentaires et mes visiteS. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ils sont un peu cabots tes pigeons ils prenent la pose<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois la différence ? Chez nous, pas besoin de leur donner spécialement à manger. Si, plus aux tout petits, genre mésanges charbonnières ou bleues , rouge-gorges. Il y a des fois où les<br /> ailes et becs entrent en action pour préserver le bout de fenêtre et d'autres fois où ils partagent. Mais les mésanges font souvent la loi et surtout contre les merles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais, j'ai une quarantaine de convives l'hiver lorsque je suis dans ma maison de campagne, moineaux, rouge gorge, verdiers, mésanges<br /> bleues et charbonnières, chardonnerets élégants, même gros bec (superbe), bref une merveille à contempler de ma fenêtre lorsqu'il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il ne peut plus voler, il fonce! Une belle série de poses de ces chers pigeons. Même à sentir les parfums, ça je ne les ais pas vus faire encore. Ils volent de moins en moins je trouve, tu as<br /> remarqué? Merci..  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est amusant de les observer, ils volent peu, mais ils volent, ils ne craignent plus grand chose et se font souvent écraser par les voitures. Sourire madame.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Ada, c'est ce qu'on appelle se défendre bec et ongle...Ah la vie de la cloche ailée... dur dur et bientôt la morte saison, ils vont compter sur ta noblesse de coeur. Bisous Adamante de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai joué le voleur d'images, une dame leur donne à manger le matin. Ils ont de quoi. Bises Jee Bee.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Adamante
  • Comédienne, metteur en scène, diplômée en Qi Gong, j'écris, je peins.
  • Comédienne, metteur en scène, diplômée en Qi Gong, j'écris, je peins.

Ici, on rêve ! Bienvenue

Je vous invite à partager mes créations, reflet de la vision que j’ai de la vie, au travers de la peinture, du théâtre, de la poésie & de l’écriture. Adamante

 

 

Rechercher

Traduction-translation

 

Archives

Acquérir une toile

 

L-eau-lumiere.jpg

Contact : 07 70 73 59 82

Finance & mépris !

stop-belo-monte coupe-du-monde 3

40
BELO MONTE : Pétition du Cacique Raoni

Dernière nouvelles

Parce que "l'argent ne se mange pas"

que le monde de la finance détruit la terre,

en chasse les peuples, nous méprise,

je vous invite à signer la pétition et

à soutenir cette lutte qui est aussi la nôtre.

Adamante  

"Kayapos"

M. Mandela, le livre

monsieur-mandela AdaEd.Panafrika/Silex/Nouvelles du Sud

La vidéo

 Un lien qui en parle

Un hommage de 51 poètes du monde entier

à cet homme exemplaire

et j'ai l'honneur d'en faire partie

Pour commander  -envoi suivi- 

23 € si vous faites référence à ce blog

(Soit 20 € + 3€ de frais de poste au lieu de 6€)

Editions A3 - 36, rue Barbès 94200 Ivry sur Seine

Copyright n° 00048584-1

Mantras de l'espace

NASA-Voyager recording - mis sur You Tube par Hryzunik

Fermez les yeux, écoutez le chant troublant des ondes électro-magnétiques...